Il y a une fin a tout !

Publié le par sebastien.le-page.over-blog.com

SDC12044Et bien voilà, pour moi cela sera mon dernier article .Et autant vous dire qu'il représente beaucoup, c'est la fin de 3 mois de stage oui mais c'est aussi la fin d'une très belle aventure.

 

Il est vrai que le début du stage n'est pas toujours facile, nouveau pays, nouvelle langue, nouvel culture enfin tout est différent mais croyez moi on s'y fait très vite.

 

Mon stage m'a permis certes à découvrir une fois de plus le monde du travail, et aussi à pouvoir acquérir une ouverture d'esprit, connaitre un univers (le cinéma) qui m’était floue, améliorer mon anglais aussi bien évidemment.

Mon anglais se sera améliorer surtout du côté de l'écoute et nettement moins du côté oral car quand l'on est devant un ordinateur pendant 7 heures ce n'est pas le mieux pour parler.

Si je peux vous donnez un conseil essayé de trouver un stage dans lequel le contact avec d'autre personne est régulier cela permettra d'améliorer beaucoup plus vite votre anglais.

Pour continuer sur la lancée des conseils, il y a deux trois petites choses à savoir en Amérique:

-  on ne fait jamais la bise pour dire bonjour, c'est une accolade une poigné demain qui faut faire sinon vous serez mal vu.

- laissez toujours un pourboire "Tips" à la fin d'un service (15 à 20%).

- si vous cherchez un logement regardez du côté d'Harlem le coin est dorénavant très tranquille et accueillant, les prix sont plus abordables et pour des logements très intéressant.

 

Je tiens à remercier mon maitre de stage qui aura tout fait pour que je me sente a mon aise durant le stage et m'aura fait vivre de nombreuse expérience toutes autant intéressantes.

Mes parents qui sans eux et bien oui je ne pourrai pas faire cela.

Et VOUS Madame LAGARDERE qui avait suivit mon blog durant c'est trois mois.

 

Il est pour moi tant de me retirer. BYE

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article